Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 17:05
                En plein milieu de l'été, est né un adorable bébé : SAMARA ,ma petite nièce tres chouchoutée pour qui j'ai beaucoup travaillé !
              Voilà deux pochettes pour que sa maman , Fabienne , ma soeur quoi , puisse ranger ses petites affaires.
            Sur la première , j'ai imprimé son Faire part sur du papier transfert que j'ai appliqué au fer à repasser sur un coton blanc , et sur la deuxième j'ai dessiné un body avec un feutre textile sur du lin.
          
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bienvenue dans le monde des bloggeuses, ton blog s'annonce superbe c'est toi qui a fait les "appliques " avec les anges qui sont chez lundi rose??
Répondre
E
Bonjour!j'arrive de chez Rose Lundi!!Tes petits pochons sont trés réussis! j'imagine que vous avez trouvé des trésors au salon de " Marie Claire idées " on attend les photos avec impatience!bravo pour la création de ton blog!direction mes liens!
Répondre
S
bienvenue dans le monde des blogueueses passionnées des loisirs créatisj'adore ton pochon avec son étiquette peinte  trop mimicontinue et régale toià bientôt sylvie
Répondre
S
Très joli !! Moi aussi je suis nouvelle. J'espère découvrir tes nouvelles créations et plus plus vite possible. :)
Répondre
S
Ravissants ces pochons!! Je découvre ton blog grace à Lundi-Rose et je suis sûre que je vais m'y régaler... A très bientot!!
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...