Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 18:11

 

 

 

Le petit pochon suspendu à bébé ours

  appartient lui aussi à une famille.

cidément c'est le mot clé du moment ! 

Le rouge , le beige , les coeurs ,

tout ça , c'est l'esprit de Noel !

D'ailleurs Emmanuelle , ces Lundi rose et moi,

nous allons nous plonger dès ce week end

dans cette atmosphère magique !

Nous serons présentes à Jonzieux dans la Loire

pour notre premier marché !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour !!!Je m'appelle Gwendoline, j'ai 22 ans, et je commence la couture depuis peu !J'ai créé un forum de couture / tricots et broderie pour favoriser des échanges,  l'apprentissage de techniques, des astuces etc.. Comme je vois que tu t'exerce très bien dans ce domaine, je t'invite à aller jeter un oeil à ce forum et t'inscrire si ça te dit de nous faire partager ta passion !en tous cas je te donne l'adresse :defea.exprimetoi.netje voudrais faire décoller le forum, j'espère que tu feras partie des membres !!très gros bisousamicalement Gwen
Répondre
S
C'est très joli. C'est vrai Noël approche à grand pas.
Répondre
D
J'aime beaucoup ces petits sacs; ils sont très réussi.
Répondre
A
tu fais de très jolies choses, très mignonnes aussi. je vous souhaite alors un beau marché de Noël !<br /> c'est grâce à la fourmi (mon ami clou) que je découvre ton blog.<br /> bonne continuation !
Répondre
S
Adorables tout ça!! Bon marché à toutes deux!! Dommage pour moi, c'est trop loin!!
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...