Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 17:59


J'ai crée ce petit ensemble aux couleurs dynamiques et enjouées
tout à l'image de sa destinataire : JULIE.

Julie est une jeune fille pleine d'energie,que nous avons rencontrée
sur le marché de Jonzieux.
Julie s'est lancée dans la grande aventure et a crée son site de vente en ligne:

www.modeenherbe.com

Elle vend vetements et autres articles de confection artisanale , non toxiques , en coton bio ,
et issus du commerce equitable. En plus elle reprend ensuite les articles qui ne vont plus et les remet en ligne.
C'est une super initiative qu'il faut saluer et encourager !

Encore BRAVO !
ALLEZ LUI RENDRE VISITE ET DIFFUSER LARGEMENT !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour, je viens de découvrir ton blog sur celui de mon amie Carotte et j'aime beaucoup ce que tu fais notamment tes petites pochettes ! Je bidouille un peu en couture aussi ! A bientôt. Aude
Répondre
T
j'adore ce mélange de couleurs!! ce petit ensemble acidulé et complètement craquant!!
Répondre
T
L'ensemble est absolument ravissant !!!!
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...