Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 06:25

 



Le précédent était à mon goût décevant,
celui ci est plein d'idées,
normal me direz vous pour un
MARIE CLAIRE IDEE !

Sitôt lu , sitôt fait,
il y avait urgence car ce week end de petites vacances,
il me fallait un sac pour le remplir de souvenirs.
D'après l'article " A LA LETTRE ",
je l'ai réalisé en transférant ma PAGE.


Je vais donc vous laisser quelques jours.
En partance pour la MER,
et marchant dans le SABLE,
je traverserai les DUNES,
courrai dans les VAGUES
pour aller les chercher , ces photos de VACANCES !

BON WEEK END

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
wahou superbe !
Répondre
V
je viens de faire une jolie balade sur ton blogmerci et à bientotvéro
Répondre
J
Je l'ai reçu aussi mais pas encore eu l'occasion de bien le feuilleter, ce sac est magnifique
Répondre
L
Il donne envie ce nouveau Marie Claire....merci
Répondre
E
oh la la ! qu'est-ce qu'il donne envie de partir ton sac... loin ... très très loin.
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...