Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 18:50

Ce n'est certainement pas le scoop du siècle,
mais plutôt une petite piqure de rappel
pour toutes les accros aux loisirs créatifs de la région lyonnaise.

Les 01.02.03.04 Octobre,
 se tiendra à LYON Eurexpo,
le SALON du faire SOI-MEME .

ID - CREATIVES
A ne pas manquer !

Ici devait apparaître la bannière officielle du salon, mais ça ne marche pas, ou je ne suis pas assez douée pour le faire !
vous aurez donc à la place des asters de mon jardin !

          
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oui, j'ai prévu de m'y rendre vendredi en soirée ... l'entrée est gratuite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben moi ça me va!...Je les trouve bien jolis les asters de ton jardin...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Rôooo! mais je viendrais bien moi!<br /> Explique moi où c'est et si je peut y aller de la gare???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce rappel et pour moi ça tombe très mal c'est la semaine ou mon Jules est absent évidemment sinon je serai bien montée et peut-être aussi aurions nous pu nous rencontrer !! tant pis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour moi , toujours à la traîne , c'est un scoop :)) Merci Co , Lyon moyennement loin pour moi serait envisageable mais mon p'tit chouchou chien étant opéré le 01/10 , surveillance obligatoire<br /> alors ... encore merci pour l'info :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...