Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 05:18

 

Les Vacanciers se sont éloignés,

je vais enfin pouvoir souffler ,

relacher la pression et retrouver un peu d'énergie,

en attendant leur grand retour en Avril.

Je suis encore perchée sur mes montagnes pendant quelques semaines,

et même si c'est un peu plus calme,

il ne me reste que très peu de temps pour créer,

pour animer ce blog et pour vous rendre visite.

  Heureusement, j'ai encore en réserve quelques articles à vous montrer .

 

Mélange de matières:

Cuir et Velours

pour créer le contraste.

Contraste visuel mais aussi sensoriel

pour un effet sobre et distingué.

Aussitôt vu , aussitôt adopté par  Melle Chloé pour frimer au lycée !

 

 

Cuir Velours

 

J'ai adoré travailler ce simili cuir déjà utilisé pour

 le Sac Polochon de VAL : ICI

  et pour ce Sac Paillette :  .

 Il est fermé par une pression aimantée,

et entièrement doublé avec grandes poches intérieures. ( zappé la photo , oups !) .

  

 

  °°°

 

En attendant de retrouver ma MAC qui commence à me manquer,

mon crochet me tient compagnie,

et tout deux nous essayons de bidouiller

des petites choses qui nous feront patienter,

et qui dans le décor sont exposées

pour nous rappeler que le printemps va bientôt arriver !

 

rouge gorge 1

  Tuto du rouge-gorge: dernier MCI 

 pap

 

Tuto papillon extrait du livre:

 100 fleurs au tricot et au crochet de Lesley Stanfield

 

 

 Et puis vous vous rappelez,

en Février, j'avais rencontré

un Renard déguisé en Marmotte déboussolée.

Et bien en Mars, j'ai croisé ...

un Ours congelé !

 

Ours

 

 

  Ne vous inquiétez pas ,

entre nous est née une grande amitié !

 

Ours et moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne Semaine .

 

 

***

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Mamzelle Chloé a du gout...en fait...le même que le mien!j'adOre ton sac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh je craque pour ce rouge gorge... bon week end, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est magnifique ce sac.......bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un bien joli sac que tu as confectionné là ! Quant aux bidouilles, quel beau petit zozio et joli papillon printanniers ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est superbe ce sac, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...