Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 06:00


Dernière ligne droite,
grosse fatigue et niveau d'énergie proche du zéro,
je suis assez peu présente chez vous  en ce moment,
car les journées ne sont malheureusement pas extensibles,
et pourtant très longues au boulot
et peu créative pendant mes courts moments de repos.
Des petites choses attendent sagement dans un coin
la fin de la saison , le retour dans la case,
et les émouvantes retrouvailles avec leur chère amie:
dame MAC .

Un futur SAC à pinces à linge,
inspiré du livre " Patchwork et appliqué brodé"
de Delphine Mongrand , fragments de broderie.

Lessive en cours

 

Des petites croix qui orneront un pochon à lingerie,

SV en cours

grille gratuite MISS T

  Et pour m'encourager à rester en contact avec vous,
parce que la blogosphère est un monde riche,
fait de partages et de belles rencontres, 
j'ai été très touchée de trouver ce matin dans ma BAL
une délicate attention de la part de Carole.
Notre Fée des Cimes nous avait montré ces adorables
Marque pages en Liberty
et elle a choisi pour moi
celui  sur lequel mon regard s'était posé immédiatement !

Marque page

 Merci  C
et merci à vous toutes qui rentrez dans ma Case.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> de biens belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi qui collectionne les marque-pages je le trouve bien sympa ! j'aime beaucoup ton patch, j'ai hâte de le voir monté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de biens jolies choses !!! merci pour nos yeux !!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli  bon weekend bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que c'est beau !!! vraiment beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...