Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 07:43

 

Envie de ...

simplement dire ...

Merci 2

 

Oui , aujourd'hui , j'ai simplement envie de dire 

Merci !


Merci à la blogosphère,

à vous toutes Blogueuses

pour ces moments de Partage et d'Echange

qui nous font évoluer, progresser et nous sentir mieux .

Merci à toutes celles qui l'animent et la font vivre,

aux organisatrices de Sal , Swap , et autres noms barbares !

 

Plus particulièrement merci à

ESPER

qui organise ce rendez vous hebdomadaire.

 

Et aussi à

LOUNATINE 

chez qui j'ai eu la chance de gagner

au cours d'un petit jeu qu'elle avait organisé

et qui m'a envoyé ce joli collier :


 

Merci G

 

 

et des petites gourmadises !


 

cadeau G

 

Humm, un régal les sucettes de la Mère Poulard ! 

 

*** 


Cependant,    

juste un petit bémol .

Tout ceci nous prend beaucoup de temps ,

même si c'est passionnant et enrichissant ,

et ...

GRRRRRRRRRRRRRRRRR

çà m'éneeeeerve,

quand je clique chez certaines d'entre vous

et que 3 pages de pub s'ouvrent à la place !!!!!!!

çà , c'est dit !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> C'est vrai que c'est rageant mais bon que ne ferait on pas pour aller voir les copines , hihihi<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu'il est joli ce collier !!!!!  de beaux échanges sur les blogs , mais c'est sur cela prends pas mal de temps..... bises  et bonne semaine..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli post ! Ce collier est superbe (chanceuse!) et les sucettes... Hummm trop bonnes celles-là !! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je partage ton enthousiasme et ton agacement !<br /> <br /> <br /> J'avoue que parfois, je regrette vraiment que la pub envahisse tout ! Et sur mon blog, il n'y en aura jamais !<br /> <br /> <br /> Ce collier est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout simplement dit<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> ML<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...