Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 21:04

 

 

Dans les beaux draps d'autrefois,

dont je vous parlais ,

il y avait ce magnifique monogramme 

au format idéal pour en faire une grande poche .

Le voilà bien en évidence ,

monté en toute simplicité

sur une toile de Lin.

 

 

Lin SM

 

 

Si ces initiales vous sont familières ,

si le coeur vous en dit 

et que vous passez par ici ,

n'hésitez pas à nous rejoindre.

Samedi , c'est à Sainté que ça ce passe !

 

 

flyer tendances A6 recto.jpg

 

 

***

 

C'était ICI aussi ,

hier soir,

un merveilleux moment.

Je voulais juste dire :

Merci  à 

JEAN LOUIS ,

Richard et les autres !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bravo pour ce joli sac avec une belle broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour ...il est superbe ton sac..<br /> <br /> <br /> .tres bel été<br /> <br /> <br /> @bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette fois-ci j'espère que le lien va fonctionner, comme sur overblog je suis obligée de tout retaper ... je pense que j'ai fait une erreur de frappe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oulala ce sac en lin avec ce gros monogramme, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais il est splendide ce sac , oh vraiment je l'adore !!!!!!! bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...