Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 00:00

En ce jour du premier Avril,

chacun y va de sa petite blagounette,

et quand la nature s'en mèle,

elle est parfois bien surprenante !

Voilà ce qu'elle nous offre cette année,

sculpture éphémère que le hasard a façonné

et que l'on a pu admirer pendant quelques journées

dans les pentes enneigées :

Poisson d'avril

 

poisson-d-avril-1.jpg 

Dans mon bocal

profite de l'occasion de cette fête des poissons

 pour remplir son aquarium.

C'est ma poulette qui pour son premier "couturage"

a réalisé celui là

d'après le Tuto de chez Isastuce

Poisson d'avril  
  Et puis un petit message perso pour souhaiter longue vie

et un grand succès au " POISSON d'AVRIL " de mon amie Emma.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ta fille est super douée !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo Emma<br /> <br /> <br /> ton poisson est super sympa !!!! et tes doigts ? pas trop mal ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est quelle sorte de poisson?????il a l'air bien inoffensif en tout cas!!!!et les odeurs,ça va?moi je te conseille franchement de l'enrouler étroitement dans un cellophane et de le mettre au<br /> frigo ...sinon tu vas me tomber raide!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super!Ces poissons!!<br /> profite bien de ces ces trois jours de congés en famille!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> EH oui, heureuse de te retrouver, ma maladie m'a fait être un peu moins présente sur la blogosphère ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...