Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 06:59

 

Passer chez VAL,
Chez moi comme chez vous
c'est un moment de paix,
rempli de paroles pleines de sagesse,
de belles photos et de magnifiques bijoux.

 OK

Pour les 2 ans de son blog,
ELLE nous invite à montrer un petit bout de nous ,
juste pour elle.
Alors voilà Val , juste pour toi ( et une copine pour FLO !) ,
un petit bout de moi :

2010-07-02 Tuto fleur

Je répare un petit oubli : photo et grenouille réalisées par Ma Poulette !
 BON ANNIBLOG !
 Il est encore temps pour participer et peut être gagner
une magnifique parure dont elle a le secret !

 Et pour vous, ces quelques roses .

2010-07-02 Tuto fleur1

Très bon week end !

Le tuto est en préparation ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'adoooore ces jeux et autres tags qui permettent de se faire une idée de celles chez qui on aime passer du temps ! Alors je dirai blond vénitien plutôt que blondinette (me trompe-je ?) et quel<br /> beau détail !!!!!!<br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolie coiffure...nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment très sympa , j'aime beaucoup ta coiffure!!<br /> bien occupée en ce moment , je regrette  la rareté de mes passages sur ton blog!!<br />  a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi je t'imaginais les cheveux courts, bruns et bouclés????<br /> <br /> <br /> Bisous Coco...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ces jolies roses ,<br /> <br /> <br /> bon week end ensoleille a toi aussi ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...