Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 06:35

 

 

Quoi de N'

Si vous n'avez pas encore préparé

vos petites cartes pour

Pâques,

allez vite télécharger ce magnifique kit chez

 

DIGISCRAPBOOKING boutique

  www.digiscrapbooking.ch

 

C'est Gratuit !

 

  EDIT du soir :

Oui en effet il faut s'inscrire , juste un mail et ça n'engage à rien.

  Ensuite mettre le kit au panier et valider la commande

comme s'il sagissait d'un achat payant.

 Le montant 0,00 apparait,

 on ne nous demande donc pas de règlement,

 on valide et on peut le télécharger. Et voili !

 

 

 

  merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> merci pour le lien bonnes fêtes de paques à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore est-il qu'il faille savoir s'en servir après ...<br /> <br /> <br /> Moi, je suis nulle en digiscrap ... et je ne saurais pas m'en servir malheureusement ... bien dommage, d'ailleurs !!<br /> <br /> <br /> En tous cas, il est très joli et j'aimerais bien voir les cartes que tu auras imaginées avec ce kit !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super joli! Merci pour ce bon plan! Et en avance, joyeuses fêtes de Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> A chaque fois que je passe par ici, je sais que j'y trouverai toujours une note de fraicheur, une note d'humour et de légèreté ...<br /> <br /> <br /> "La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri." (Nicolas de Chamfort)<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...