Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 09:25

 

 

 

    

 

Un gros coup de  

pour le CD de la rentrée

qui tourne en boucle dans ma voiture

ALL of YOU.

La méthode Coué 

appliquée par COLBIE CAILLAT ,

ça donne çà :

 

 

And when I start feeling blue I remember to tell myself to

Whoa whoa whoa
Think good thoughts, think good thoughts
Imagine what the world would be if we will, we just
Think good thoughts, stop the bad from feeding
Oh won't let the negativity turn me into my enemy
Promise to myself that I won't let it get the best of me
That's how I want to be


      Si vous avez un coup de BLUES,

faites comme moi,

écoutez et chantez,

je ne m'en lasse pas !

 

 

votez

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Merci de m'avoir découvert cette chanson ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A voté Mme!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx du jour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> en voilà une belle et agréble idée !!!! J'aime beaucoup aussi Colbie Caillat ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...