Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 07:23

Touchée par VAL.
Si son blog s'appelle :
 "Chez moi... comme chez vous..."
ce n'est pas par hasard, car chez Elle on s'y sent comme chez soi,
on y va pour se ressourcer, trouver le calme, des ondes positives,
et il y a toujours une bonne parole
pour nous amener à nous poser les bonnes questions.
Val, c'est la ZEN attitude,
mais elle fait aussi de magnifiques bijoux .
Et quand j'ai ouvert ce beau paquet,
il était là, rien que pour moi,
 il est superbe ,je l'adore,
MERCI Val !

Val 002
 Val 009

  Vous reconnaissez certainement les jolies cartes de visite faites par ...   Céline

Comme je sais que la France est en partie dans la grisaille,
et qu'ici nous avons la chance d'être au dessus des nuages,
je vous envoie un peu de ciel bleu,
même si il est très palichon à cause des températures glaciales !

montagne 045
Et comme je suis très peu présente sur vos blogs en ce moment
car c'est la grande période d'affluence aux Sports d'hiver ,
je vous dis un grand merci pour votre fidélité,
et je vous souhaite un bon dimanche .

montagne 054 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'avais vu ce joli collier chez elle, il est vraiment beau !<br /> La photo avec le canapé est top !!!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'avoir marqué ton passage sur mon blog et de me permettre ,à mon tour, de découvrir ton univers plein de jolies choses et de talent.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh la chance !<br /> et pour la neige et le soleil et pour le bijou,<br /> trop top !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui la Fée val a encore joliment frappé !!!! belle semaine, biz PS dis donc très classe cette remontée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hiiiiiii!!!!alors là!ptdr!!!!c'est toi sur la photo??????waouw!la classe!en VIP sur le telesiège!chez nous , à Gourette, on ne voit pas ça!!!!!!!!...je comprends que tu nous délaisse pour quelque<br /> temps!ce petit canapé doit être trop douillet.....bon,quand t'auras fini de faire ta belle,tu nous sonnes.....<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...