Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 17:53

 

 

L'hiver est encore bien présent,

moi qui passe mes journées dans un congel, j'en sais quelque chose,

et pour nous aider à patienter

il est  vraiment tentant de se projeter vers le printemps.

Les magazines nous dévoilent les tendances,

et rien que de voir toutes ces couleurs acidulées

nous voilà reboustées !

C'est par la couleur  turquoise que j'ai choisi de démarrer 

cette nouvelle saison qui s'annonce très colorée .

 

VB turquoise VB turq

 

Le modèle vous le connaissez, quand on l'a adopté on ne peut plus s'en passer,

il sera donc encore d'actualité cet été !

 

Et en attendant que les prés ne verdissent à nouveau,

 Steph La BOURGEOISE

nous propose de nous mobiliser, de rassembler et de lui montrer  

ce qu'il y a de vert chez nous.

Encore quelques jours pour jouer

et peut être gagner un superbe bracelet printanier.

C'est chez Elle qu'il faut aller.

 

Voici ma participation:

 

vert-copie-1

 

 Un vrai défi pour moi,

car si le vert est  bien LA couleur dominante dans ma case,

dans mon igloo je ne vois que du blanc et du rouge !

Même les sapins cachent encore leur couleur,

mais celui ci s'est laissé surprendre !

 

sapin

 

 IL est pour vous .

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour, très beaux vos sacs, j'aimerais savoir ou vous avez trouver le patron??<br /> <br /> <br /> de ce beau sac turquoise!<br /> <br /> <br /> merci Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sac est une merveille, je suis venue faire un petit tour hier et tes créations sont plus jolies les unes que les autres, je t'inscris dans mes liens.<br /> <br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi il sera rose et ?????JE NE SAIS PAS ENCORE !!!<br /> <br /> <br /> le tien est tres sympa mais je ne suis pas bleu !!<br /> <br /> <br /> bizz <br /> <br /> <br /> Béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis dans les mêmes couleurs en ce moment..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouf!tu m'en mets plein mes mirettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...