Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 09:54

 

 

 

i rétro

 

 

Trouvailles de Brocante

et Cadeau d'une vieille Tante.

Comment rester insensible à de telles merveilles ?


 

linge

 

 

J'ai aussitôt eu envie de les transformer ,

pour pouvoir réactualiser

cette si jolie matière première :

le linge de nos Grand-mères.

Le travail était assez aisé

avec cette housse de polochon

que j'ai juste un peu agrémentée .


 

sac rétro

sac rétro 1

 

 

Sac auquel j'ai ajouté 

la petite pochette de circonstance.

La Bouille Fripouille de ma petite nièce

semble sortie tout droit d'un viel album photo ,

vous ne trouvez pas ?

 

 

pochette Sam

 

fait main1

 

 

 

Petit parfum de nostalgie ,

en ce premier jour du moi de Juin.

Est-ce la pluie et le froid,

ou est-ce parce qu'aujourd'hui

j'ai juste un peu vieilli ?

 

 

♥♥♥ 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> contente de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> linge ancien : il faudrait que j'ose enfin couper dans mes "trésors ! j'ai tellement peur de me louper !<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien je te souhaite un excellent anniversaire ! Ton sac avec les jours est bien joli, et merci pour ton gentil message sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui tu as su si joliment leur donner une nouvelle vie... très sympa ton sac, belle soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'imagine ton excitation devant ces merveilles!!!!!!<br /> <br /> <br /> il est tout joli ton sac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SALUT<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que tu as trouvé ces trésors lors de la brocante à st Vic.... j'aime bien ce que tu fais, tu as de l'idée pour tansformer la plus petite chose en un objet rare et précieux<br /> <br /> <br /> tiens au fait j'ai mon blog vas y faire un tour et dit moi ce qui cloche seras tu vendredi 18 06 au marché tendance de stté  si oui on essayera de se mettre à coté, je te propose pas de<br /> faire le voyage ensemble car on aurait besoin d'une grosse grosse voiture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...