Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 08:46



Aujourd'hui , je rempli mon grand sac
réalisé d'après le tuto de :
Gadarn's créations
Il est en tissu matelassé pour affronter les grands froids
de la haute montagne .
Et oui , c'est le départ vers les hauts sommets.
Fini les créations , je vais apprendre aux citadins
à créer les plus beaux virages sur les neiges immaculées !
Je vous quitte donc quelques jours car ma box déménage avec moi !

A très bientôt




Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Oh j'adore... par contre je suis nulle en coutureJe t'envieBizzzzz
Répondre
A
trop mignon ce petit sac ^^il a l'air tout bien molletonné bravoMille merci pour ton gentil commentaireet oui je suis une jeunette hihihiBisous doux et sucrésJustine de l'atelier douceur
Répondre
L
Comme il est beau ton sac, mais il se rempli .... Sniff !Déjà ... Ma complice va me manquer ! ça va être long d'attendre la fin de la saison de ski pour te retrouver.Heureusement, le passage de la nouvelle année va nous faire une belle occas. de monter vous voir !!! Je crois qu'il faudra trouver d'autres occas. sinon pas possible ! un petit thé cet après-midi ??BisesEmma
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...