Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 18:19

 

 

Bonsoir,

il y a quelques temps, j'ai été taguée par
CELINE
sur le thème de l'amitié.
Voici donc la petite image que je dois publier:



 
Je me permettrai d'ajouter cette citation de Francis Bacon:

L'amitié double les joies
et
réduit la moitié des peines
.


Maintenant je devrai vous citer 7 blogs à visiter
mais comment les choisir ?
Chaque personne qui se cache derrière son blog nous offre un moment de partage
et n'est ce pas là ,la plus belle des intentions ?
Alors j'aurai plus particulièrement une pensée pour tous les petits blogs,
pour celles qui ont peu de com,
et les encourager à persévérer.
Alors que certaines fêtent leur 100°com; je fêterai mon 10°grâce à

CREAT'MAUD
(celui de Lundi rose ayant doublé)

Les moments d'amitié, les moments partagés restent à jamais gravés,
n'est ce pas les filles ?





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucousympa d'être passée me voir via chez nadia il me semble, ça me permet de te découvrirton blog est très gai, j'adore, héhé quand je vois des filles déguisées comme ça je croirai me voir avec mes copains copines hihitoi t'es à la montagne, moi à la mer :-)bisous tout plein et bon wknathye
Répondre
T
Un coucou ! Des bisous en passant, rien que pour toi !
Répondre
L
L'amitié, tout un programme ... Pour la photo, quelle soirée mémorable !!! Heureusement que personne ne nous reconnait !!! Vivement que vous redescendiez de votre montagne !!!BisesEmma
Répondre
C
bonsoirravie d'être la 10ème , c'est toujours agréable de recevoir des commentaires, me permettez vous de vous mettre dans mes liensbonne soiréemaud
Répondre
C
Des petits bisous en passant par chez toi;)
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...