Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 06:00

 

Voilà ...         

c'est FINI.

Voilà, la machine infernale tourne au ralenti,

et s'arrêtera SAMEDI.

Moi, c'est aujourd'hui que je ferme la porte.
Il faut faire les valises
changer de maison
changer de vie.
Je vais donc vous laisser quelque temps,
le temps du chamboulement,
 le temps de l'apaisement.


Mais en attendant , et discrètement,
vous pourrez pousser cette magnifique PORTE
qui date de 1789.
(tiens cette date ma rappelle quelque chose!)
Si un jour vous passez par
Ste FOY en TARENTAIZE,
CAROLINE et LAURENT
vous ouvriront chaleureusement leur magnifique
CHALET DU PRAZ


Me voilà donc
EN PAUSE
mais n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage!
CO 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un petit bisouxxxx plein de soleil du sud, à très vite...
Répondre
A
Je viendrai voir de temps en temps si la porte s'ouvre de nouveau !!
Répondre
D
ha mince alors, je decouvre ton blog et tu pars en pause !!! bon j'espere que tu reviendras, en tout cas je vais continuer ma visite de ce pas :-)
Répondre
L
Très bonne pause...Doux bisous...
Répondre
T
d
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...