Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 00:00

2010-03-16 Juste une fleur
Le jour est arrivé,
c'est le moment de partager
et de montrer 
la FLEUR 
que vous avez réalisée,
sans rien à gagner,
juste par amitié
et pour le bonheur de créer !


Amitie                                                                               merci Katia !


Un grand MERCI pour votre participation ,
vous, les copinautes au grand COEUR !
Petit à petit l'album se rempli,
et le bonheur pour moi aujourd'hui,
c'est de vous avoir toutes réunies
dans ma CASE fleurie.

Coton rose
Fati: Coton Rose   exterminatrice de Cafards en chef ! 

Fleur Val
Val : Chez moi comme chez vous

Carole
Carole : La fée des cimes

Katia

Katia: Miss Bidules chouette

Lanarosa
Caliti Calopi

Michèle53
Miche53

Clau
Clau : Rien que du bonheur

Nadine
Nadine: Mes petites mains pleines de doigts

sanbrode
Coyote : Sanbrode

ElleV
EllV : ElleVcréas
 
Ptit Lu
Lu : Aux ptits Lu

Nath06
Nath : Les chut2 tissus   

Mimi
Michèle : Maison de Mimi


dsCéline
dsCéline : Maman fée

Nadette
Nadette : La maison de nanou

Mains agiles
Mains agiles

violette et rose
Violette : Violette et Rose

La choups
Les choups

Greenye
Greenye

Maripolmi
Maripolmi

Marie Neige
Marie neige : Ici...là-bas...ailleurs 

Catherine
Clarélis : Un papillon sur l'épaule

Delphine
Delphine : Bric à Del


Framboise
Framboise

Marjolaine2
Marjolaine

Macothe
Macothe   

Rose
 Rose

Lalie
Lalie : Bouilloire à idées

Marie paule

Marie Paule


Et je suis vraiment heureuse d'accueillir une invité de dernière minute,
fidèle copinaute de la première heure que j'ai eu la chance de renconter,
la reine de la Bannière,

Céline
Céline : Si c'était à refaire
 
Il est très possible que j'ai oublié quelqu'un,
alors n'hésitez pas à vous manifester !

Je dois dire que je suis un peu déçue,
seulement 3 filles "sans blog" se sont manifestées
alors qu'elles sont très nombreuses à jouer
merci Marjo, Miche et ma Frambesf .

Vous avez dit NAÏVE ????

Ps: je n'arrive pas à laisser de messages sur O-B ,
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toutes ces fleurs sont magnifiques ! Et c'est un beau geste d'amitié en ce début de printemps ! Je n'ai pas eu le temps de participer et j'en suis vraiment désolée:  je n'avais pas une minute<br /> à moi depuis samedi ! Mais j'espère me rattrapper et peut-être créer une petite fleur un peu plus tard.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au j'adore, tu as choisi la passiflore, ma préféré,une fleur extraordinaire dans ça conception!!!! Très bonne idée cette journée de l'amitié, à renouveler!!!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo à toutes, cela fait plaisir toutes ces fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peu venir piocher les miennes su rmon blog ...;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien jolies fleurs, c'était fédérateur!!<br /> merci de ton passage et<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...