Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 05:29

 

 

 

Jour de CHANCE et de BONHEUR !

 

 

Prenez un brin de Muguet,

Accrochez le sur vos lunettes,

Chaussez vos skis,

 même celles qui ne savent pas skier peuvent nous suivre,

et je vous emmène faire 

 la Dernière Descente de la saison !


1er Mai 2011

1er Mai 2011 1

1er Mai 2011 2

1er Mai 2011 3

1er Mai 2011 5

1er Mai 2011 4

 

Fin saison

 

Et voilà ,

une de plus !

Pas trop fatiguées ?

J'espère que cette balade dans l'Espace Killy

vous a plu .

Il est temps de rendre la Montagne à ses habitants.

 

Marmotte

 

 

Il est temps de troquer les chaussures contre les tongues,

de quitter mon Igloo pour rejoindre ma Case.

Il est temps pour moi de prendre un peu de Repos.

 

***

clé

 

Je vous laisse la clé sous le Paillasson,

n'hésitez pas à entrer et à vous promener.

Merci à vous toutes de passer par là.

Merci pour vos adorables petits mots.

Je vous souhaite plein de bonnes choses,

et je vous dis


@ Bientôt !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> dire que nous sommes déjà tout bronzés et nous nous baignons tous les jours ! et que toi tu es encore en ski...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiii ça m'a plu !!! Beaucoup !! Je te souhaite un bon repos. A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelles magnifiques photos ! Bon repos alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quels beaux paysages... Mais reviens-nous vite !!<br /> <br /> <br /> Et si le coeur t'en dit, j'organise un petit jeu sur mon blog pour fêter ses 3 ans, tu y es la bienvenue ! http://www.potironetviolette.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> cela fait deux ans que je n'ai pas skier alors que c'est mon sport préféré alors inutile de te dire combien ces photos me font plaisir! Où est cet ce si bel endroit?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...