Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 18:42

 

 

Stéphanie m'a écoutée,

et voilà tout ce qu'elle m'a commandé.

Des petites choses personnalisées

pour offrir et faire plaisir

avec une petite attention toute  particulière

pour les personnes qui lui sont chères .

Le petit "truc" en plus qui fait toute la différence

et qui j'espère sera apprécié.

 

 Leane

 

trousse Stephanie

 

Sac mail steph

                                                             

Merci Stéphanie pour la confiance que tu m'as accordé.

 

... 

 

Et puis j'ouvre une petit parenthèse musicale,

pour celles qui comme moi écoutent RTL 2,

sont fans de Pop Rock en général et de U2 en particulier

les autres vous pouvez refermer la parenthèse, bien qu'il ne soit jamais trop tard pour s'ouvrir à d'autres univers.

Ils viennent de Dublin comme leurs aînés,

ils en sont leurs dignes héritiers.

J'avais adoré leur précédent album,

celui -ci est un petit bijou.

Chaque saison je craque pour un CD que j'écoute en boucle.

Ce sont eux qui traversent cet automne en ma compagnie :

 

THE SCRIPT

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> tes trousses sont toujours très belles ! je les adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore les premières trousses !<br /> <br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> <br /> biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette découverte !!<br /> <br /> <br /> Et bravo pour ces petits trésors ! C'est superbe ! Nul doute qu'ils seront appréciés !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien joli et avec le petit truc de perso en plus,le top!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout est très sympa bravo et mon mari est fan de u2 aussi!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...