Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 12:37

 

 

Grâce à son petit jeu organisé à l'occasion du prochain salon

VERSION SCRAP

qui aura lieu au parc Floral à PARIS les 1, 2 et 3 Avril,

et parce que justement ELLE a décidé de gâter

celles qui ne pourront pas lui rendre visite à la capitale

comme moi snif,

et bien j'ai découvert son magnifique blog coloré et rempli d'idées :

 

LE SCRAP DE KATIA

 

Un superbe carnet très parisien est mis en jeu

et sera tiré au sort le 8 Avril.

 

 

P1020427

 

 

Allez vite lui rendre visite ,

son blog est un vrai rayon de soleil,

et aujourd'hui j'en ai bien besoin car comme je vous l'avais annoncé ,

l'hiver est arrivé !

 

2011-03-30 neige

 

 

*** 

 

Et puis un petit clin d'oeil à ma soeurette : BON ANNIVERSAIRE !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Joli blog sympa à découvrir bon scrap.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, whaouh....Autant de neige ?!!! Le printemps est bien là chez nous, et mes locataires(les hirondelles) sont arrivées avant-hier.Bonne fin de semaine.Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je souhaite un joyeux anniversaire à ta soeurette,ce carnet est magnifique,je vais aller faire un tour sur son blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> je croise les doigts pour toi .<br /> <br /> <br /> Houlàlà , la neige !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rôooooooooooo!<br /> <br /> <br /> Mais c'est quoi ce temps de fou!!!!<br /> <br /> <br /> L'herbe et si verte et le ciel si bleu ici...<br /> <br /> <br /> prochain cour de scrap le 13 Avril pour moi, j'ai hâte!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...