Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 06:54

 

 

noeud

 

1er Décembre,

j'aime bien cette journée,

jour où l'on ouvre la première case du calendrier de l'Avent.

Top départ des festivités,

chocolat autorisé sans culpabiliser !

Les enfants commencent à rêver,

les villes à scintiller,

les parents à s'affoler !

 

Voilà une bien belle période qui commence !

 

Pour ouvrir le bal,

je vais d'abord vous remercier pour avoir participer nombreuses

à mon joyeux anniblog.

Il n'y aura que 2 gagnantes,

je suis désolée pour les autres mais c'est le jeu.

 

 

 

Voici le résultat,

d'après le système de tirage au sort

Kixo que vous pouvez voir ICI

 

Les gagnantes sont donc les commentaires

13 et  82 !


 

Et là , le hasard a super bien fait les choses,

d'abord car il y a une blogueuse et une sans,

et ensuite car nous aurons la chance

de voir, en direct je l'espère,


Mme Wyss de Chapodpaille  manger son tuba !!!!!


 

 

Allez ton article me fait de l'oeil depuis un moment.. je participe ! :)

On croise les doigts et je relaie sur mon blog direct ;) Merci pour le petit jeu, si j'ai le poisson, je mange mon tuba !! AhAh !

Gros bisous, passe une bonne journée :)

Commentaire n°13 posté par Wyss le 15/11/2011 à 11h14

 

Bien Sûr je te laisse le poisson !


 

Et un petit cadeau surprise pour Clarinette74.

Envoyez moi vos adresses par le biais du Contact.

 

 

 

 

 

Et si vous êtes en retard pour le calendrier

vous pouvez toujours allez

chez NADJA .

Dans son bocal vous en trouverez un à imprimer :

et un à fabriquer ICI.

 

 

 

 

 

Merci 2

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> zut, loupé cette année ! dommaaaage<br /> <br /> <br /> mais rien que pour voir wyss manger un tuba je cede volontier ma place, noarck =)<br /> <br /> <br /> bizz et bonnes fetes<br /> <br /> <br /> canie<br />
Répondre
W
<br /> Oh non *-* sérieux ? ah j'y crois pas<br /> <br /> <br /> je gagne jamais c'est pas possible ! xD Ahhh trop bien *-*<br /> <br /> <br /> Euh.. pour le tuba ? euh.. bah.. je l'ai déjà engloutis donc euh *sors*<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII kyaaaaaaa<br /> <br /> <br /> Ah la la! la joie de la journée! pff non faut que je relise l'article j'y crois pas!<br />
Répondre
V
<br /> ben z...t, c'est pas moi... dommage et bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
I
<br /> Bravo aux gagnantes!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Q
<br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...