Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 08:26

Respirer,
se reposer,
profiter DU rayon de soleil de la journée,
ça fait beaucoup de bien !

Tiki

 

 Mais vient le moment ou il faut retrouver...
une routine !

Courir dans les boutiques,
découvrir les tendances,
retrouver l'envie de créer et de partager ,
voilà, retour au quotidien !

Comment résister à cette vague de fleurettes
qui nous envahie ?
Mais les pois sont toujours là ,
et leur association est une valeur sûre !

LM les croix nous offre un superbe Tuto pour réaliser
cette trousse,
avec en plus une astuce géniale pour coudre les fermetures !

pois lib

pois lib1

 pois lib2

Tissu fleuri Toto Lyon, Toile enduite Marinette St Troprez

 J'y ai rajouté une petite touche perso,
avec des poches extérieures et intérieures
toujours très utiles.

Je suis certaine que vous avez fait des merveilles pendant mon absence,
j'ai hâte de les découvrir au plus vite !
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai fait cette petite trousse cette semaine aussi, je m'en suis bien moins bien tirée que toi sur l'histoire de al fermeture eclair!<br /> <br /> <br /> La tienne est vraiment super jolie.<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils ont l'air sympas ces palmiers,on irait bien !<br /> <br /> <br /> Tes réalisations sont très jolies,félicitations!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elle est très jolie, j'aime beaucoup tes tissus, je file voir ce tuto; les fermetures et moi ça fait deux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merki pour le touiyau car c'est justement une trousse comme ça que je voulais faire, avec ce genre de fermeture....mais ma créa n'égalera jamais la tienne!!!hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...