Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 09:49

 

Vous aimez mon poisson crocheté et coloré ,

alors continuez sur votre lancée

et comme le week end dernier ,

il faut aller

VOTER !

Et ce jusqu'au 14 Avril,

et Où ?

ICI ,dans le BOCAL .

 

15

 

 

*** 

 

J'ai trouvé cette phrase de Louis BERTIGNAC,

entendue ce matin, adorable et très réaliste :

 

" Je ne suis pas vieux , je suis juste jeune depuis longtemps ! "

 

A méditer !

 

Je vous souhaite de passer un

 

WE

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Re-bonne chance Co !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait, je viens de voter !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour cette belle phrase.<br /> <br /> <br /> Une très belle méditation ...<br /> <br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie phrase !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voila c'est fait ma belle,bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Case à CO
  • : Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
  • Contact

Je participe

facebook 2

Pinterest 250 130

     

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci pour votre soutien dans cette aventure !

Un vote possible par jour et par adresse mail : ICI

 

madame fait du crochet

12 mois, à la manière de ...